DERNIERES INFOS

CRANES DE CRISTAL ET CHAKRAS CRISTAL POUR APPORTER DES NOUVEAUX SOINS LIVRE EN VENTE SUR LA BOUTIQUE ESOTERIQUE L'ANTRE DE MERLIN http://boutique-esoterique-merlin.fr/ PRIX: 21 € Frais de port: 4,30 €

VOUS ETES LE VISITEUR

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
LEXIQUE PDF Imprimer Envoyer

BOUGIES


BOUGIES :

Elles sont le support de l'acte magique, mais aussi elles représentent la lumière. La couleur a une importance vibratoire correspondant au jour du travail, au thème de la cérémonie, aux appels Hiérarchiques, aux forces de la nature qui vont intervenir. Il est donc nécessaire de bien prévoir quelle couleur de bougie il faut utiliser.

BOUGIES KABBALISTIQUES :

Pour les travaux sacrés, il faut la Connaissance du Sacré, c'est pourquoi ces bougies ont le pouvoir d'emporter votre demande, sur le thème choisi (aides de toutes sortes, santé, argent, spiritualité etc...) dans la dimension adéquate qui rendra votre travail encore plus efficace.

BOUGIES RUNIQUES :

Elles sont déjà programmées avec des thèmes particuliers, liés à leur couleur, aux rituels de consécration, à l'invocation, ainsi qu'à la formulation des runes.

Ce support de travail possède toute l'aide pour ouvrir les portes du CIEL.


EAU MELCHISEDEK :

C'est une préparation complexe réalisée à partir d'une recette ancestrale essénienne. Elle remplace aisément l'eau bénite. En magie, elle sera très appréciée lors de la sacralisation, sur l'autel elle sera l'élément EAU, durant le rituel elle s'associera au retour des forces invoquées. Précieuse, c'est un outil de transformation au point de vu spirituel, en thème de développement de la voyance, médiumnité, prémonition.

ELEMENTS :

LES ELEMENTS :

Sont des condensateurs de force dans l'acte du magiste qui réunit ainsi tout le potentiel de la nature par l'utilisation des règnes. (minéral, végétal, animal et homme)


ENCENS :

Modificateur atmosphérique, il crée l'ambiance idéale pour la réalisation de vos travaux rituelliques et magiques. Il est l'outil indispensable pour créer le contact avec les Hiérarchies. Les 9 Cœurs Angéliques possèdent leur propre encens d'appel.

SERAPHINS : œdipe

CHERURBINS : électre

TRONES : storax

DOMINATION : benjoin

VERTUS : muscade

PUISSANCES : oliban

PRINCIPAUTES : santal

ARCHANGES : mastic

ANGES : myrrhe

Chaque encens à sa valeur vibratoire. Utilisé avec les correspondances correctes, tout est réuni pour que le Ciel vous écoute.

ENCRES MAGIQUES :

Grâce au rituel, l'heure lunaire, les ingrédients rajoutés, la couleur de l'encre, tous ces éléments associés confèrent à l'encre une existence en montant la fréquence et

l'état vibratoire qui va rendre l'écrit vivant. Grâce à cette méthode l'écrit devient celui de la lumière qui va permettre d' établir la communication directe avec l'Univers. Chacune ayant sa valeur vibratoire, il sera important d'utiliser correctement celles-ci surtout lors de la création de pentacle.

FEUILLES


FEUILLE DE LAURIER :

La sagesse amène toujours à la réussite, le laurier représente la gloire, la force, l'endurance face à l'épreuve avec la patience et l'amour. Tous ces éléments seront les facteurs du triomphe total.


FEUILLE D'OLIVIER :

Très connu des Anciens, principalement des Druides, l'olivier est le symbole de la réussite. L'arbre vivant très longtemps et sollicitant peu d'eau, nous porte à faire des l'effort malgré « le peu » que l'on a, mais qui au final est récompensé grâce à la foi et la volonté.

L'olivier comme le laurier seront les plantes du triomphe.

GEOMETRIE SACREE


ELEMENTS :

Les 4 éléments TERRE EAU AIR FEU et la quinesssence ETHER ou COSMOS

chaque élément possède son expression en forme géométrique sacrée telle que :

TERRE = cube ; L'EAU = icosaèdre ; AIR = octaèdre ; FEU = tétraèdre ; ETHER = dodécaèdre.

On les appelle les solides de Platon. L'utilisation de cette magie théurgique est uniquement destinée à déterminer les lieux sacrés et les énergies qui les animent.

GEOMETRIE SACREE :

L'emploie de la géométrie sacrée fait partie de la Tradition Sacrée appelée la magie théurgique. Grâce à la position des bougies (en triangle, carré ou en cercle) vous accédez à un acte cérémoniel qui vous permet d'établir le contact avec les diverses dimensions


LE MIROIR THEURIGIQUE :

Est un puissant protecteur de la maison et des personnes qui y vivent. Il est actif et réactif car il est programmé pour détruire toutes les forces négatives qui vous sont envoyées. L'utilisation du miroir appartient à la HAUTE MAGIE. Réflecteur, il fonctionne comme un boomerang qui renvoie à sa source toutes attaques astrales et magiques. Il est autonome et un excellent gardien des lieux.


PENTACLES :

Tout l'art du magiste est contenu dans son potentiel à créer des pentacles en association avec l'espace-temps : l'influence lunaire, planétaire, le symbolisme, l'écriture sacrée (alphabet), les signatures sacrées, le rituel, la disposition de l'autel, les invocations de mise en « vie », le lieu de travail, les outils consacrés, en bref l'authenticité du pratiquant dans toute sa réalité magique.

ROSES



MINI-ROSES :

L'ésotérisme associé à la connaissance va tenir compte de l'évolution de la nature et de ces cycles. Les mini-roses proposent une intervention dans des moments d'appel pour la prospérité, la chance, rencontre amoureuse, les remerciements. Elles sont idéales pour tout ce qui est juste d'obtenir

.

POUDRE DE ROSE :

Plus facile à travailler, elle se mélange avec de l'encens. Le fait qu'il s'agisse de poudre n'enlève en rien le pouvoir d'aide que l'on va recevoir.


ROSES BLEUES :

Le bleu étant la couleur de l'intelligence, de lucidité et représentant la paix, elles seront une aide précieuse dans les thèmes de conflits de toutes sortes. La nature associée à la couleur (teinture végétale) révélera tout le potentiel parfait pour vos rituels magiques attenant aux appels de force des 4 éléments. Cette combinaison sera d'une efficacité imparable.

ROSES RITUELLIQUES :

C'est la représentation de la nature, symboliquement elles rappellent la présence de l'initié VIERGE MARIE. C'est pourquoi les roses sont souvent employées pour la magie rose, celle de l'amour. Elles sont consacrées pour apporter la puissance énergétique qui accélérera le processus de réalisation.

LE SEL :

indispensable lorsqu'il s'agit de bannissement et d'effacement d'une vibration. Le sel connu de tout temps est un élément issu de la nature, composant l'être humain. Vivant et radiant, il complète la mallette du magiste, surtout lors des rituels protecteurs.


LA THEURGIE :

c'est la science de la haute magie. Elle utilise la géométrie sacrée pour établir une relation exceptionnelle avec l'univers. Elle obéit à ses lois et travaille dans la perfection. C'est un savoir qui œuvre pour l'aide juste en harmonie avec l'appel des Hiérarchies. Ses supports seront souvent les connaissances Kabbalistique ainsi que runique.